Casino Rome

Introduction

Rome Casino suit un thème unique. Il met clairement l'accent sur la présentation romaine. Le site s'associe immédiatement à la célèbre ville. Les graphismes des statues et de l'architecture romaines créent une ambiance spéciale et vous permettent de vous sentir dans un lieu vraiment différent. Mais ce nouveau venu dans le monde du jeu en ligne, qui offre ses services depuis 2007, est plus qu'un simple hommage à Rome. Il s'agit d'un grand casino en ligne, offrant un logiciel primé, d'énormes bonus et un service clientèle de qualité. Les joueurs français sont bien heureusement acceptés ici.

Logiciel et Design

Le site utilise le logiciel Top Game. Ce n'est pas le logiciel le plus largement reconnu pour les jeux en ligne mais il est malgré tout assez bon. Le site fonctionne simplement et rapidement et ne subit quasiment pas d'interruptions au cours du jeu. Il est convivial et facile à utiliser et offre un bon sentiment général lors de son utilisation. Il n'existe, cependant, aucune version flash des jeux, ce qui signifie que vous devez télécharger le logiciel pour jouer. Le processus de téléchargement est relativement rapide. Le design du site est attrayant et élégant et offre une présentation originale.

Variété de Jeux

Le choix des jeux n'est pas le plus important du marché, même si le site compte la plupart des principaux jeux auxquels les joueurs aiment jouer. Rome Casino compte des jeux classiques, comprenant une variété de machines à sous vidéo respectable et de machines à sous usuelles, 4 variétés de Vidéo Poker et des jeux de table comme la roulette et le blackjack. Tous les jeux doivent être téléchargés pour pouvoir y jouer.

Bonus de Bienvenue et Promotions

Il existe un bonus de bienvenue pouvant aller jusqu'à 10.000€ sur vos dix premiers dépôts avec le bonus de bienvenue Romulus. Vous pouvez gagner 200% jusqu'à 1.000€ sur vos 3 premiers dépôts. Ensuite, pour vos dépôts suivants vous obtiendrez 100% -150% jusqu'à 1.000€. Certainement l'un des meilleurs bonus de l'industrie. Vos 3 premiers bonus vous seront accordés automatiquement. Mais n'oubliez pas de contacter l'équipe de support du site pour réclamer vos autres bonus – en effet, ils ne sont pas automatiques !

Les bonus hebdomadaires sont des opportunités régulières pour les membres existants qui souhaitent profiter des avantages du bonus, il faut alors rester en alerte toutes les semaines. Il existe un bonus cash back de 25% lorsque vous jouez au Blackjack, à la Roulette ou au Vidéo Poker.

Programme de Fidélité et VIP

Le programme VIP permet de récompenser la fidélité des joueurs. Les avantages du programme VIP comprennent des cash back, des limites de table plus élevées et des limites de retrait hebdomadaire plus importantes. Il n'a pas encore été officiellement lancé, mais son lancement est prévu dans un futur proche. Le programme VIP est divisé en différentes catégories allant de Classe Légionnaire, jusqu'à Classe Jupiter. Chaque classe offrent des récompenses spécifiques et plus la classe à laquelle vous appartenez est haute, plus vous pourrez profiter des avantages proposés.

Méthodes de Paiement

Vous pouvez payer par les moyens habituels. En plus des cartes de crédit, des cartes de débit et des virements bancaires, vous pourrez également utiliser des e-portefeuilles tels que Neteller, Moneybookers, Click2Pay et UseMyWallet, entre autres. Il convient de noter que lorsque vous utilisez une carte de credit, vous devrez remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit. Afin d'assurer la protection des renseignements personnels des joueurs, toutes les transactions sont transmises en utilisant une technologie de cryptage SSL.

Service Clientèle

Le site souhaite que ses clients se sentent comme des rois romains. Leur service clientèle soutient cette revendication. Le support à la clientèle est disponible 24 / 7 par téléphone, fax et e-mail. Quel que soit le moment où vous en avez besoin, ils sont toujours là pour vous aider.

888casino

888casino slots

Rome Casino

Introduction

Rome Casino is going for a unique angle. This is clear from its emphasis on its Roman presentation. The site immediately associates itself with the famous city. Graphics of Roman statues and architecture attempt to create a mood and make you feel like this site is somewhere different. But this newcomer to the online gambling scene, offering its services from 2007, is more than just a tribute to Rome. It is a great online casino, offering firm software, huge bonuses and great customer service.

Software and Design

The site uses Top Game software. It isn't the most widely recognized software for online gaming but it is still very good. The site runs smoothly and fast and has almost no interruptions during the game; it is friendly and easy to use and play and gives a generally good feeling when using it. There is, however no flash version of the games, meaning you must download the software to play. Download process is relatively fast. The design of the site is appealing and elegant and offers a distinctive presentation.

Games Variety

The choice of games isn't the largest around, although it does have most of the main games that people play. Rome Casino has the familiar games including a respectable variety of Video Slots and Classic Slots, 4 varieties of Video Poker and Table Games such as Roulette and Blackjack. All games must be downloaded to play.

Sign Up Bonus and Promotions

There is a welcome bonus of up to $10,000 over your first ten deposits through Romulus' welcome bonus. You can earn a 200% up to $1,000 on your first 3 deposits. Then for your next deposits you get 100%-150% up to $1,000. Definitely one of the best bargains out there.

The weekly bonuses are a regular opportunity for existing members to enjoy some bonus success as well so it is always worth keeping an eye out for that every week. There is a 25% cash back bonus when you deposit on Blackjack, Roulette or Video Poker. The Weekend Warrior also sees players have a 150% match bonus on deposits up to $1,000. Weekday Labor allows Slots, Keno and Mini Baccarat players to enjoy unlimited deposit bonuses whilst table players can also take advantage of percentage deposit bonuses. The Gladiator Referral Program also rewards those members who refer a friend to the site.

Loyalty Plans and VIP

VIP program is in place to reward players loyalty. Benefits of the VIP program include cash back, higher table limits and higher weekly withdrawal limits. It has yet to be officially released but is set to be unveiled soon. The VIP Program is split into different classes ranging from the bottom ranking of Legionnaire Class and going right up to Jupiter Class. Each class will offer specific rewards and the higher up the classes you go, the more benefits you will be eligible for.

Payment Methods

You can pay by credit cards, debit cards and wire transfer. You can also use web wallets such as Neteller, Moneybooker, UseMyWallet and Click2Pay amongst others. It should be noted that when using a credit card you will be asked to fill in a credit card authorization form. In order to ensure the payers privacy all transactions are transmitted using a SSL encryption technology.

Customer Service

The site states that they wish to make their customers feel like Roman royalty. Their customer service backs this claim. 24/7 customer support is available through the phone, fax and email. Whatever time you need them they are always on hand to help.